08 mai 2012

De l'art d'être une blogueuse absente

Lorsque j'ai commencé ce blog, j'avais des choses à dire, à partager.

La découverte d' Hellocoton a été à la fois bienfaisante et source d'inquiétude pour moi.
Bienfaisante car j'y lis chaque jour nombre de choses qui  me passionnent, me font réagir, et m'ancrent un peu plus dans mon univers car je lis uniquement ce qui me plait!
Là où l'inquiétude se fait sentir, c'est que je trouve que vous publiez pour la plupart d'entre vous nombre d'articles hyper qualitatifs et que je me sens toute petite.

D'où mon absence sur mon blog alors que je suis très quotidiennement ceux des autres avec assiduité. Je suis même assez fan de certains je dois bien l'avouer...

J'espère ne pas être trop décevante, j'essaie juste de publier des articles de qualité. Peut-être suis-je trop exigeante avec moi même, mais je ne me sens pas d'écrire pour écrire.

Je vous embrasse.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire