18 mars 2011

Pile ou face

Ce soir, je me suis dit "Ma grande, il est temps pour toi de réessayer ton maillot de bain."

C'est toujours un grand moment qui joue le moral à pile ou face, et après essayage de ce maillot (non ce n'est pas moi, il ne faut pas trop en demander à la fois...):


...j'ai été très surprise et super contente! Je suis boostée jusqu'à demain!
Et vous le maillot d'été? Pile ou face pour le moral?
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Euhhhh qu'est ce qui t'as pris un samedi soir de mi mars d'essayer un maillot de bain ?????
    POURQUOI ?

    Bises !

    RépondreSupprimer
  2. Je ne sais pas, je l'ai vu dans l'armoire et il m'appelait. Et comme j'étais d'assez bonne humeur, je me suis dit que c'était le moment (mieux vaut le faire quand on se sent bien et pas le jour où on se trouve trop ceci ou trop cela!)Et il m'a boosté encore plus le moral, alors je ne vais pas m'en plaindre. (Mais ta question est justifiée, pourquoi j'essaie mon maillot en mars en bretagne?)

    RépondreSupprimer