05 mars 2011

La Quête

Depuis quelques semaines, je cherchais des chaussures d'hiver de manière intensive. Pourquoi est-ce que je me réveille au mois de février pour ce genre d'achat?

Tout remonte à l'achat d'un slim (mon premier!) chez Promod en décembre dernier, brut avec un léger délavage, c'est exactement ce que je voulais.
Ce que je n'avais pas envisagé c'était qu'il fallait des chaussures spécifiques pour ce genre de pantalon... Tout début janvier, j'avais trouvé une paire de petite bottines lacées pas chaudes du tout, mais disons que pour le prix (20€) l'esthétique était pas mal... J'étais heureuse et épanouie de pouvoir porter mon slim à toutes les sauces. Voilà qu'un malheureux jour de février, CRAC la semelle fendue nette, en deux. Pour le prix, ça ne valait pas le coup de les faire réparer.

Je me suis lancée dans une quête éperdue à la chaussure d'hiver qui aille avec mes slims. Mais cette fois-ci je voulais de la qualité, du confort et de l'esthétique (pas chiante quoi...). Semaines après semaines, j'allais de déceptions en déceptions... D'autant que les collections Printemps/Eté sont déjà bien installées-ce qui me fait bien rire car notre chère Bretagne nous offre jusqu'en avril des températures avoisinant les 4 degrés le matin...- donc pas évident.

Et hier, par une belle fin d'après midi, en allant chez Besson Chaussures regarder les fins de soldes elles sont là. Belles, confortables et abordables (à -50%).
Essayées, validées.
L'hiver peut continuer paisiblement.




bottines Tamaris: 34€
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire