28 février 2011

Gris (pas si) souris

Voici le petit dernier que Glawdys (mon armoire) vient de recueillir.


Il est doux, il est chaud, il est moelleux j'ai nommé: le gilet gris!
J'ai été scotchée car en vrai, il est vraiment splendide(bien mieux que sur la photo!), on se love dedans.
Il est aussi approprié avec une tenue décontractée que pour réchauffer une robe un peu légère!
Bref, il est idéal d'autant plus que de là où je vous parle la petite laine est toujours la bienvenue!

Mais (et oui, il y a un mais)  l'entretien de ce gilet est délicat, du coup c'est lavage à la main à froid, séchage à plat! (sinon je risque de le retrouver en taille 2 ans tout déformé!)... mais le jeu en vaut la chandelle!

Bientôt des photos du gilet porté mais en attendant le photographe on se contentera du cintre!

gilet Naf Naf  (prix inconnu, c'est un cadeau de l'Homme)
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire